Bilan de service

Contrôle annuel des appareils et divers contrôles de fonctionnement dès maintenant gratuits pour les appareils neufs.

Depuis le 01.01.2010, tous les appareils neufs (grues de chargement et systèmes à crochet), vendus par Notterkran après cette date, seront livrés avec le bilan de service gratuit Notterkran. Ce bilan de service, qui ne sera donc pas facturé au client, renferme les prestations du contrat de service et d’entretien du niveau 1, ainsi qu’un service à titre unique de la grue y compris le remplacement du filtre, nécessaire après 50 heures environ ou trois après la mise en service de l’appareil.

Les arguments les plus convaincants:

  • Réduction des frais d’exploitation
  • Haute disponibilité de l’appareil
  • Encadrement permanent des appareils
  • Identification prématurée des réparations

 Ce bilan de service Notterkran peut également être conclu pour des appareils d’occasion, lesquels ont été mis en service avant le 01.01.2010. Celui-ci est toutefois payant et se base sur la conclusion du contrat de service et d’entretien Notterkran. Les coûts sont établis cas par cas et font l’objet d’une offre.Le bilan de service Notterkran est gratuit durant les cinq premières années (après la mise en service de l’appareil neuf)et ne devient payant qu’à partir de la 6e année, pour autant qu’il ait été accompli, respectivement qu’un contrat de service et d’entretien complémentaire et payant ait été conclu avec le client (–> ceci correspond alors à la procédure telle qu’elle est appliquée pour les appareils d’occasion avec livraison avant le  01.01.2010).

 

Etendue des prestations

A titre unique (dans les trois premiers mois après la livraison/la mise en service):

  • contrôle de l’huile hydraulique
  • remplacement du filtre de retour
  • nouvel étanchement du boîtier du filtre
  • graissage des points de rotation et des extensions
  • contrôle de la fonction d’arrêt d’urgence
  • contrôle et réglage des pressions de travail
  • contrôle des fonctions et de l’étanchéité


L’étendue des prestations peut varier pour certains produits, conformément aux prescriptions du fabricant respectif.

Une fois par an, à intervalles d’au moins 8 mois et au maximum de 16 mois:

  • contrôle des fonctions
  • contrôle des pressions
  • contrôle des réglages (surcharge)
  • contrôle visuel
  • nettoyage des fonctions
  • relevé d’offre pour des réparations et des prestations de service complémentaires

  
Conditions (descriptif détaillé dans document séparé)

  • L’appareil doit avoir été homologué en CH/FL après le 01.01.2010.
  • L’appareil doit se trouver en première propriété.
  • L’appareil est disponible à l’une des filiales Notterkran ou mis à disposition dans le cadre des journées de service Notterkran. (L’exécution du bilan de service Notterkran auprès des centres de service Notterkran hors des journées de service n’est pas possible – des informations détaillées concernant les journées de service seront communiquées à partir de février 2010).
  • L’appareil concerné ne doit pas avoir plus de 500 heures de marche par an au compteur et doit avoir été utilisé conformément au but prévu.
  • Le bilan de service Notterkran doit être effectué, après le premier service unique, régulièrement tous les 12 mois, le dernier bilan de service Notterkran  de l’appareil concerné ne doit pas être plus ancien que 16 mois.


Les autres conditions stipulées dans le contrat de service et d’entretien Notterkran font, par ailleurs, autorité.

Depuis le 01.01.2010


tous les appareils neufs (grues de chargement et systèmes à crochet), vendue par Notterkran après cette date, seront livrés avec le bilan de service gratuit Notterkran.

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