- DE
- FR

Bilan de service
Contrôle annuel des appareils et divers contrôles de fonctionnement dès maintenant gratuits pour les appareils neufs.
Depuis le 01.01.2010, tous les appareils neufs (grues de chargement et systèmes à crochet), vendus par Notterkran après cette date, seront livrés avec le bilan de service gratuit Notterkran. Ce bilan de service, qui ne sera donc pas facturé au client, renferme les prestations du contrat de service et d’entretien du niveau 1, ainsi qu’un service à titre unique de la grue y compris le remplacement du filtre, nécessaire après 50 heures environ ou trois après la mise en service de l’appareil.
Les arguments les plus convaincants:
|
Ce bilan de service Notterkran peut également être conclu pour des appareils d’occasion, lesquels ont été mis en service avant le 01.01.2010. Celui-ci est toutefois payant et se base sur la conclusion du contrat de service et d’entretien Notterkran. Les coûts sont établis cas par cas et font l’objet d’une offre.Le bilan de service Notterkran est gratuit durant les cinq premières années (après la mise en service de l’appareil neuf)et ne devient payant qu’à partir de la 6e année, pour autant qu’il ait été accompli, respectivement qu’un contrat de service et d’entretien complémentaire et payant ait été conclu avec le client (–> ceci correspond alors à la procédure telle qu’elle est appliquée pour les appareils d’occasion avec livraison avant le 01.01.2010).
Etendue des prestations
A titre unique (dans les trois premiers mois après la livraison/la mise en service):
|
L’étendue des prestations peut varier pour certains produits, conformément aux prescriptions du fabricant respectif.
Une fois par an, à intervalles d’au moins 8 mois et au maximum de 16 mois:
|
Conditions (descriptif détaillé dans document séparé)
|
Les autres conditions stipulées dans le contrat de service et d’entretien Notterkran font, par ailleurs, autorité.