Contrats de service Notterkran

Notterkran offre à ses clients, déjà au moment de l’achat d’un véhicule neuf, la possibilité de conclure un contrat de service et d’entretien. Les arguments parlant en faveur d’un tel contrat sont le maintien de la valeur ainsi que la sécurité de fonctionnement et la fiabilité de la grue ou du système à crochet sur une longue période.

Le concept de service de Notterkran prévoit quatre types de contrats, allant du contrôle annuel de l’appareil (niveau 1) jusqu’à l‘exhaustif contrat de service intégral (niveau 4). Nous offrons également, après examen préalable, un contrat de service et d’entretien en conséquence pour les machines d’occasion.

Niveau 1

Contrôle de l’appareil et contrat d’expertise (CCE1 – niveau 1) – Inspection générale

  • Contrôle du fonctionnement
  • Contrôle de la pression
  • Contrôle du réglage (surcharge)
  • Contrôle de la capacité de levage et ajustage
  • Contrôle visuel
  • Nettoyage
  • Enregistrement d’une offre pour travaux de réparation complémentaires
  • Gestion de la mobilisation pour les travaux de service annuels à l’atelier

Niveau 2

Contrat de service de base (CSB2 – niveau 2) – Travaux de service de base

  • Contrôle de l’appareil et contrat d’expertise (CCE1)
  • Travaux de graissage usuels
  • Vidange d’huile hydraulique l (y c. les lubrifiants usuels)
    (contrôle/remplacement si nécessaire)
  • Remplacement du filtre à huile
  • Petit matériel
  • Entretien et tenue du livret de service

Niveau 3

Contrat de service élargi (CSI3 – niveau 3) – Travaux de service élargis

  • Contrat de service de base (CSB2)
  • Pièces d’usure mécaniques – (contrôle/remplacement le cas échéant)
  • Plaques directrices
  • Tuyaux et conduites hydrauliques
  • Câblage électrique y c. ses raccordements

Niveau 4

Contrat de service intégral (CSI4 – niveau 4) – Travaux de service avec prolongation de la garantie

  • Contrat de service élargi (CSE3)
  • Commande et installation électrique – (contrôle/remplacement le cas échéant)
  • Commande par radio, capteurs, électrovannes
  • Composants hydrauliques plus étendus – (contrôle/remplacement le cas échéant)
  • Bloc de commande, soupapes
  • Prolongation de la garantie durant la période contractuelle conclue

Conditions contractuelles

Toutes les prestations fournies dans le cadre des contrats de service et d’entretien se réfèrent aux mises en service des appareils en Suisse et dans la Principauté du  Liechtenstein. Les périodes à courir sont de 8 ans au maximum. C’est avec plaisir que nous vous soumettrons une offre détaillée avec les conditions respectives du contrat.

Concept

  • Niveau 1:
    Contrôle de l’appareil et contrat d’expertise (CCE1)
  • Niveau 2:
    Contrat de service de base (CSB2)
  • Niveau 3:
    Contrat de service élargi (CSI3)
  • Niveau 4:
    Contrat de service intégral (CSI4)

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