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Contrats de service Notterkran
Notterkran offre à ses clients, déjà au moment de l’achat d’un véhicule neuf, la possibilité de conclure un contrat de service et d’entretien. Les arguments parlant en faveur d’un tel contrat sont le maintien de la valeur ainsi que la sécurité de fonctionnement et la fiabilité de la grue ou du système à crochet sur une longue période.
Le concept de service de Notterkran prévoit quatre types de contrats, allant du contrôle annuel de l’appareil (niveau 1) jusqu’à l‘exhaustif contrat de service intégral (niveau 4). Nous offrons également, après examen préalable, un contrat de service et d’entretien en conséquence pour les machines d’occasion.
Niveau 1
Contrôle de l’appareil et contrat d’expertise (CCE1 – niveau 1) – Inspection générale
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Niveau 2
Contrat de service de base (CSB2 – niveau 2) – Travaux de service de base
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Niveau 3
Contrat de service élargi (CSI3 – niveau 3) – Travaux de service élargis
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Niveau 4
Contrat de service intégral (CSI4 – niveau 4) – Travaux de service avec prolongation de la garantie
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Conditions contractuelles
Toutes les prestations fournies dans le cadre des contrats de service et d’entretien se réfèrent aux mises en service des appareils en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Les périodes à courir sont de 8 ans au maximum. C’est avec plaisir que nous vous soumettrons une offre détaillée avec les conditions respectives du contrat.