Actualités

19.11.2012

Notterkran AG présente son paquets SwissAdvantage

Les solutions Multilift sous forme de paquets SwissAdvantage avec l’expérience de plus de 1.000 systèmes à crochet

 

  • Paquet complet, y compris le montage et le bilan de service au prix de CHF 69'000
  • Swiss Quality pour une durée de vie maximale, même en cas de fortes sollicitations
  • Promotion limitée pour le moment jusqu’à fin mars 2013

Celui qui examine ces prochains mois la question de l’acquisition d’un nouveau système à crochet, prendra certainement en considération, suite à l’information de Notterkran, le nouveau paquet SwissAdvantage du fournisseur de produits Multilift de Boswil. Car, hormis un produit parfaitement mûri et à la pointe au niveau mondial ainsi que le montage dans la renommée qualité suisse, ces paquets offrent un équipement complet à un prix attrayant. „L’objectif consiste à simplifier l’approvisionnement pour le client et à livrer un produit suisse, dont nous savons qu’il répond à tous points de vue aux exigences des utilisateurs“, affirme Patrick Lenzin, chef de vente chez Notterkran depuis le mois d’octobre. Ce qui signifie concrètement: le paquet Swiss¬Advantage ne contient pas seulement un système à crochet Multilift XR26Z parfaitement équipé, mais aussi le montage intégral ainsi que les prestations de service de base.

„Dans les paquets SwissAdvantage, nous avons intégré le savoir-faire de plus de 1.000 systèmes à crochet que nous avons livrés ces sept dernières années“, affirme Martin Giedemann, Directeur de la maison Notterkran. De pair avec le fabricant Multilift, nous avons constitué non seulement un équipement avec vitesse rapide (déposer, soulever) compteur d’heures de marche ou contrôle automatique des séquences. Le paquet SwissAdvantage s’avère être de ce fait un paquet absolument „sans soucis" – Notterkran livre au prix fixe de CHF 69'000 CHF non seulement l’appareil – un système à crochet Multilift XR26Z – mais aussi l’équipement de qualité avec barre anti-encastrement pneumatique, garde-boues en tôle gaufrée ou les coffrets d’outillages en alu ainsi que le montage intégral sur le camion 4 essieux adéquat. Le paquet pour véhicule 5 essieux ne coûte que CHF 1'900 de plus. En outre, le premier service est inclus, tout comme le bilan de service Notterkran – l’appareil peut être confié au service Notterkran pour contrôle durant 5 ans, sans que d’autres frais ne viennent s’y ajouter.

Ainsi, tous les besoins de l’utilisateur sont couverts en un seul produit; Au prix fixe de CHF 69'000, l’appareil et le paquet sont certainement d’un attrait particulier. Il ne reste plus que quelques options que l’on peut commander en plus: le nouveau 'paquet Pro-Future' de Multilift par exemple, qui promet une augmentation sensible de la vitesse pour déposer ou soulever ou la confortable commande à distance (système Mini Radio Control). Et en cas de besoin, un contrat de service intégral peut être conclu par la même occasion: dans ce cas, les pièces d’usure, une extension de la garantie et tous les travaux d’entretien pour la période convenue sont inclus. „Nous ne pouvons vraiment pas faire plus simple pour l’utilisateur“, Patrick Lenzin en est convaincu.

Sur la maison Notterkran
Le groupe Notterkran –  avec ses quatre filiales domiciliées en Suisse – est le fournisseur de pointe de grues de chargement, de superstructures et de systèmes à crochet pour des applications dans les branches les plus diverses. Outre la représentation de produits de marques de renom, Notterkran dispose d’un réseau de service après-vente à travers toute la Suisse et offre une vaste gamme de solutions allant du développement et de la construction jusqu’à la fabrication de petites séries. La plaque tournante de l’entreprise se situe à Boswil, où se trouve la production ainsi que l’administration. D’autres filiales sont à Oberentfelden, à Rickenbach bei Wil et à Aclens/Suisse romande. L’entreprise occupe plus de 120 collaborateurs. La maison Notterkran fêtera ses 50 ans d’existence en 2013.

Compléments d’informations:   
Notterkran AG
Industrie Bahnhofgebiet   
CH-5623 Boswil
Téléphone 056 677 88 00
Téléfax 056 677 88 11

info(at)notterkran.ch
www.notterkran.ch

 

Vos interlocuteurs:
Martin Giedemann
martin.giedemann(at)notterkran.ch

Tobias Heimpel
presse(at)notterkran.ch


 

«